AltiWeb Radio

Altiweb Radio

AltiWeb radio est une radio scolaire qui permet aux élèves de s'exprimer dans le cadre du club médias. tous tes mardis de 12h30 à 13h30, une dizaine d'élèves travaillent à la réalisation d'un journal et à l'écriture et l'enregistrement d'émissions de radio sur l'actualité de l'établissement scolaire.

Les émissions sont hebergées sur la chaîne Youtube "Altiweb Radio cité scolaire Font-Romeu".

Les émissions sont également accessibles en streaming ci-dessous :

Dernière émission de l'année 2018-2019 avec à l'antenne Diane, l'animatrice ; le flash infos avec Madeline (infos ciné), Esteban (sports) et Diane (infos détonantes) ; l'actu Collège avec Gwladys (Voyage à Carcassonne et interview de Jade et Paola), Claire (interview de Michel Piquemal, auteur de littérature de jeunesse venu au collège), Chloé (Spectacle Piletta Remix et interview de Florent, comédien) et Louise (Clean Walk et environnement au collège) ; le point culture avec Tess (cinéma) et Théa (jeux vidéo).